dimanche 9 mai 2010

SCRAPBOOKING / DIVERS

Oups! Je n'ai pas écrit de message depuis 1 mois 1/2! Pourtant, je ne chôme pas, côté création, puisque je suis à fond dans le scrapbooking.
Or je voulais dédier ce blog à la création, en général. Du coup, j'ai créé un 2ème blog en parallèle de celui-ci pour ne parler que du scrap. Je vous donne donc rendez-vous sur ScrapEd pour partager et échanger sur le scrap! N'hésitez pas à y laisser vos commentaires!!
Je ne délaisse pas pour autant ce blog. J'ai plusieurs projets en dehors du scrapbooking, dont la rénovation d'un meuble prévu pour cet été!

Pour finir, j'aimerais parler de la plus grande créatrice qui soit : la nature! Du balcon de notre appartement, nous avons une superbe vue sur les champs! Et avec le printemps, cette vue est de plus en plus magnifique!
Début mars 2010 :



Fin avril 2010 :



N'est-ce pas magique? ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire