mardi 16 mars 2010

SCRAPBOOKING / DECO

Nouvel atelier de Gaby, samedi dernier! J'adore consacrer une journée entière au scrapbooking : rien de tel pour décompresser et oublier les soucis du quotidien! Et c'est encore mieux lorsqu'on le fait en groupe! Au programme : une page 30 x 30 le matin et un tableau "Mémo" sur support en bois l'après-midi.
Ce dernier était très intéressant à faire.
Dimanche, je l'ai peaufiné et je m'en suis donnée à coeur joie, à tel point que je n'arrivais plus à m'arrêter d'ajouter des petites touches! Mais le résultat me plaît beaucoup!
Voici donc :







Ne reste plus qu'à trouver un bout de mur pour l'accrocher!

9 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique. J'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce home sweet home est super !!! Tu sais qu'il y a de la place dans mon couloir chez moi :p

    RépondreSupprimer
  3. Ma-gni-fi-que !!!!!!!!!

    Nono

    RépondreSupprimer
  4. quel boulot !!!!!!!
    j'adore !
    j'admire !
    je suis baba !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Edwige,comme promis je fais un petit tour sur ton blog je vais découvrir ce que tu nous a mis de beau.En tout cas le memo home est super sympa j'aime beaucoup et puis c'est bien de ne pas faire comme tout le monde tu l'a personnaliser a ta façon.Biz.Céline

    RépondreSupprimer
  6. whhhhhhhhhhooooo c'est trop beau ! J'adore ! Idée à retenir !

    RépondreSupprimer
  7. coucou, ce tableau est juste trop bien!! comme elodie je retiens l'idée

    RépondreSupprimer
  8. il est trop beau!!!! vraiment superbe!! vite vite trouve un mur sinon j'en ai un de libre chez moi!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Super ce mémo, j'adore, il est superbe. Ravie d'avoir fait ta connaissance dimanche. As-tu fini ton mini. Moi je suis à la 3ème page. Le rendu est superbe. Bonne journée.

    RépondreSupprimer