samedi 13 février 2010

SCRAPBOOKING

Et non, je n'oublie pas mon blog! Mais créer, ça prend du temps... ^^

J'ai participé à un nouvel atelier de Gaby Simon, le samedi 23 janvier 2010. L'après-midi a été consacré à la fabrication d'un journal de bord, à partir d'enveloppes A4, pour y mettre tous les évènements d'une année, mois par mois.

Il m'a fallu un peu de temps pour le terminer et le peaufiner!
Mais voici enfin le résultat :








Et j'ai commencé à consigner les évènements du mois de janvier :



3 commentaires:

  1. Ouaaah ! ça donne envie de s'y essayer! :o)
    J'ai toujours eu un journal intime et c'est vrai que j'y rajoute en plus du texte, des photos, des dessins, des mails, des billets etc. Je devrais peut être aller plus loin dans la démarche, comme tu le fais... C'est tellement plus sympa (et complet) quand tu te replonges dedans !!! ;o)

    Continues comme ça, tu as vraiment le feeling !
    Nono ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour les compliments et les encouragements! ^^
    Je devrais bientôt publier un nouveau billet... en ce moment, j'arrive à trouver du temps pour "scrapper"!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couverture avec la grosse horloge !!! Bravo !! C'est super !!

    RépondreSupprimer